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SCHULLEISTUNGSENTLASTENDE UND LEISTUNGMOTIVIERENDE METHODEN IN ERZIEHUNG UND UNTERRICHT VERHALTENGESTORTER KINDER. ZUM BEISPIEL: MUSIKMALEN METHODES S'AFFRANCHISSANT DES PERFORMANCES SCOLAIRES ET MOTIVANT LA PRESTATION DANS L'EDUCATION ET L'ENSEIGNEMENT DISPENSES A DES ENFANTS PRESENTANT DES TROUBLES DE COMPORTEMENT. EXEMPLE DE LA PEINTURE-MUSIQUEMYSCHKER N.PRAXIS DER KINDERPSYCHOLOGIE UND KINDERPSYCHIATRIE. 1973, Vol 22, Num 2, pp 62-68Article

Zur integrativen Beschulung verhaltensgestorter Kinder in Regelschulsystemen. Kleinklassen in Hamburg Intégration des enfants qui présentent des troubles du comportement dans le système scolaire normal. Les classes réduites de HambourgMYSCHKER N.Heilpädagogische Forschung. 1975, Vol 5, Num 3, pp 333-364Article

SCHULLEISTUNGSENTLASTENDE UND LEISTUNGSMOTIVIERENDE METHODEN IN ERZIEHUNG UND UNTERRICHT VERHALTENSGESTOERTER KINDER-ZUM BEISPIEL: MUSIKMALEN = METHODES FACILITANT LES PERFORMANCES SCOLAIRES ET FAVORISANT LA MOTIVATION DANS L'EDUCATION ET L'ENSEIGNEMENT D'ENFANTS PERTURBES. UN EXEMPLE: LA PEINTURE EN MUSIQUEMYSCHKER N.1973; PRAXIS KINDERPSYCHOL. KINDERPSYCHIATR.; DTSCH.; DA. 1973; VOL. 22; NO 2; PP. 62-68; BIBL. 1/2P.Article

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